Ratchet & Clank Rift Apart sur PS5 : 15 minutes de Gameplay à couper le souffle !

Je viens de regarder le dernier State of Play, et si les annonces de Among Us et de Subnautica Zero ne m’ont fait ni chaud, ni froid, il faut avouer que les 15 minutes de gameplay de Rachet & Clank Rift Apart m’ont… Arraché la machoire !

C’est bien simple : on a clairement ici un des plus beau jeu de la PS5 et si regarder le State of Play en 1080p était déjà assez impressionnant, revoir la vidéo en 4K met carrément des patates dans la mâchoire ! Oui, c’est vulgaire, mais comment le dire autrement, tellement le niveau de détail et d’animation dépassent l’entendement !

Ce niveau graphique, on ne l’atteignait même pas dans le premier Toy Story, qui est sorti en… 1995 !

On a ici clairement un rendu très, très proche des films d’animation que l’on a l’habitude de voir au cinéma, et c’est totalement dingue d’avoir ce type de rendu en temps réel dans un jeu… En 1995, on m’aurait dit que 25 ans plus tard, je pourrais jouer en temps réel à un jeu vidéo avec un meilleur rendu que mon film préféré, j’aurais ris au nez de tout le monde !

Le jeu proposera en plus une utilisation visiblement très poussée de la DualSense, pour nous permettre de ressentir ce qui se passe à l’écran directement entre nos mains… On a déjà hâte !

Le jeu sortira en exclusivité sur PS5, le 11 juin prochain 😉 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime