Voici Rivet, de Ratchet & Clank Rift Apart !
Voici Rivet, de Ratchet & Clank Rift Apart !

Ratchet & Clank Rift Apart sur PS5 : Nouvelle vidéo et des infos !

Insomniac Games nous a fait plaisir hier : non seulement on a eu une nouvelle vidéo sur le jeu, mais en plus, on a enfin eu le nom de la femelle Lombax qu’on a pu voir dans le jeu…

Et le doux nom de cette demoiselle est… Rivet ! Il s’agit en fait d’une référence à Rosie la Riveteuse, véritable icone de la seconde guerre mondiale qui représentait les 6 millions de femmes qui travaillaient dans les usines d’armement pendant que les hommes étaient au front.

Niveau musiques, on découvre que c’est Mark Mothersbaugh qui est aux commandes, et il est connu pour avoir travaillé sur les bandes sons de Crash Bandicoot 1, 2 et 3, Crash Team Rracing, Jak & Daxter, Thor Ragnarok, Hôtel Transylvanie 3, La Grande Aventure Lego, etc.

Playstation nous donne également rendez-vous le 29 avril à 23h (France) pour 15 minutes de gameplay sur le jeu ! Ca s’annonce grandiose !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *