Ecouteurs "Aipods" Pikachu (Razer)
Ecouteurs "Aipods" Pikachu (Razer)
0
Share

Razer présente des écouteurs sans fil Pikachu en Chine !

Jusque là, j’avais échappé à la mode des écouteurs sans fils de type Airpods d’Apple (même si je possède un mini-casque sans fils AKG), mais là… Ça va être compliqué de ne pas craquer !

Razer, la marque de gaming américaine, vient de présenter des écouteurs sans fils à la sauce “Airpods”… Aux couleurs de Pikachu !

Et non, vous ne rêvez pas : ces écouteurs sont vendu avec un étui pour protéger les écouteurs (et les recharger) en forme de Pokéball !

On nous promet des haut-parleurs de 13mm de diamètre, avec un son d’excellente qualité et de bonnes basses. Le casque aura bien entendu une réduction de bruit, sera certifié IPX4 (résistant à l’eau), se connecte automatiquement par le Bluetooth et est compatible avec les assistants vocaux.

Une simple charge leurs permettent de tenir 3 heures, sachant que la Pokéball permet elle de les recharger 5 fois, pour 15 heures d’autonomie totale.

Ces écouteurs sortent dans seulement 3 jours (le 16 avril 2020), uniquement en Chine pour 849 RMB (soit 120 $ ou 110 €).

J’espère que Razer commercialisera ceci aux Etats-Unis, au Japon et en Europe… De mon côté, je recherche déjà comment faire pour les importer !

Source : NintendoSoup

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires