Le collector d'Hitman transpire la classe... Je lui ai pardonné son format épisodique.
Le collector d'Hitman transpire la classe... Je lui ai pardonné son format épisodique.
0
Share

Reception : La figurine Agent 47 de l’édition collector d’Hitman 2016 sous toutes ses coutures !

Comme promis, voici les photos de l’unboxing de l’édition collector de Hitman 2016 ! Alors je tenterais de vous faire bien plus tard un petit retour sur le jeu lui même, qui déjà ne pèse pas bien lourd au téléchargement (2.5go), ce qui est une belle surprise ! Concernant la figurine de l’agent 47, elle respire la qualité, elle est lourde, et taillée dans un plastique de qualité – ça m’a même donné envie de commander une nouvelle figurine du coup,

 pour le coup.

Les plus attentifs d’entres vous auront remarqué que j’ai changé de nappe, la précédente commençait à perdre ses couleurs, à cause de l’ensoleillement de ma belle île, et ma mère a contribué au blog en étant « Responsable de la logistique et de la mise en scène des unboxing » :p ! Donc ce sera une nappe à dominante verte, contrastant avec celle à dominante rouge utilisée jusque là ! On verra si cela vous plait…

L'Agent 47 approuve cette nappe.

L’Agent 47 approuve cette nappe.

Pour en revenir à ce collector, il est également livré avec la cravate de l’agent 47, de très bonne qualité, mais également une pince à cravate et un Artbook de qualité, au format A4 horizontal, un peu chiche, mais on parle là d’Hitman, difficile de faire beaucoup mieux niveau Artbook…

Enfin bref, une belle petite édition collector, que vous pouvez retrouver sur Amazon.fr, à un prix situé entre 100€ et 140€ selon les périodes ! Regardez le prix ci-dessous pour plus d’informations ;) ! Moi, je retourne à Uncharted 4…

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
0
J'aimerais votre avis sur cet article...x
()
x