Reception : Le Steelbook de Star Fox Zero First Print en détails !

Je ne vais pas faire la mauvaise langue : On a droit à un beau Steelbook (mais où est l'Artbook ?) !
Je ne vais pas faire la mauvaise langue : On a droit à un beau Steelbook (mais où est l'Artbook ?) !

Hello 🙂 ! Je sais que certains n’ont pas du tout apprécié ma maltraitance par rapport à l’édition First Print de Star Fox Zero. Alors rassurez-vous : Le jeu n’a rien, je suis même en train d’y jouer ! Petite surprise, Star Fox Guard est bien livré sur une galette, et j’aime pas mal cet artbook, bien travaillé dans les détails…

Je vous propose une série de photos prise avec beaucoup d’amour (love, lieber, tout ça, tout ça, la vie…) sur celui-ci (et uniquement celui-ci puisque le reste de l’édition limitée – j’ai envie de dire collector – est d’une banalité affligeante), ce qui est bien frustrant au passage… Sinon, j’aurais pu commander la figurine de Star Fox si Micromania daignait de livrer en Martinique !

Premier set : Le jour !

Second set : La nuit…

 

Voilà ! Si avec tout cela je ne suis pas pardonné, je ne sais que faire :p !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
1 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
2 Commentaires de l'auteur
SuzuKubeKavi Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Kavi
Invité
Kavi

haha :p en attendant je l’ai reçu aujourd’hui 🙂 et je l’ai fini aussi (en tryhardant quand même). Je l’ai pas fini en 3h comme j’ai pu le lire sur internet mais… en 7h (bon OK, quel idée de refaire le premier niveau et d’enchainer les deux suivants avec un faux vaisseau badass : destructeur mais fragile).

Demain on verra bien pour Guard. En tout cas, s’il y a des critiques pour le jeu (de légitimes donc), je ne comprends toujours pas celles que j’ai pu lire (pas sur ce site, je rassure lol). En tout cas, je me suis bien amusé et j’y rejouerai encore longtemps :p (mais putain, ce qu’il est dur… ça m’apprendra à avoir jouer au jeu 64 avec les cheats sur le pc xD).