Reception : Quelques photos d’Overwatch dans son édition collector !

Je dois l'avouer: cette figurine du Soldat 76 force carrément le respect...
Je dois l'avouer: cette figurine du Soldat 76 force carrément le respect...

Comme promis après la vidéo sur l’unboxing du collector, déjà assez complet, voici les photos en HD de cette édition collector, extrêmement soignée et entièrement francisée ! Y compris le guide de présentation du jeu ! Un effort vraiment appréciable de la part de Blizzard !

On commence par la boîte, avec une très belle présentation, et même une « sur-couverture », permettant de sigler la plateforme du collector tout en le protégeant !

Et en l’ouvrant, on tombe sur un très bel écrin, bien présenté, avec même des scratchs pour retenir les éléments !

Le steelbook n’est pas particulièrement mémorable, sobre, mais il ne souffre pas de défaut particulier…

La bande originale du jeu, au format CD, très appréciable dans un collector :

Les cartes postales, qui n’apporte rien de spécifique, mais sont de bonne qualité et reste un bonus appréciable sans faire augmenter le prix du collector. La présentation est là encore soignée.

Vient ensuite l’artbook. Qui est en fait un guide de jeu, entièrement en français, avec la biographie de chaque personnage, l’histoire du jeu, et mieux encore : des artworks  et des dessins préliminaires du jeu ! Le tout avec une sur-couverture plastique de protection ! Pour ceux qui se demandent « combien de pages possède cet Artbook d’Overwatch ? », la réponse est 171 pour être précis !

Et on termine sur le clou du spectacle : La figurine du soldat 76. Celle-là même que je trouvais pas terrible, sachez qu’en vrai, elle rend très bien car le plastique utilisé ressemble à s’y méprendre à du métal ! On dirait une espèce de bronze en fait, et avec les reflets de lumière, ça rend vraiment bien ! D’ailleurs, on peut le voir en photo, c’est beaucoup plus beau qu’en vidéo où l’on a du mal à capter cet aspect métallique… La finition est vraiment exemplaire, en faisant une de mes plus belle figurine, carrément !

Voilà ! C’est tout pour cette présentation détaillée d’un collector qui le valait vraiment… Je dois dire que Blizzard a bien réussi à choyer ses fans avec celui-ci ! Vous pouvez encore trouver des éditions collector du jeu dans ses 3 versions sur Amazon.fr !

PS4

Xbox One

PC

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de