Mine de rien, le niveau de détail de cette figurine est hallucinant !
Mine de rien, le niveau de détail de cette figurine est hallucinant !
1
Share

Reception : Des photos en HD du collector d’Uncharted 4 et sa figurine Drake !

Hello les otakus ! Comme prévu, après la vidéo de  l’unboxing d’Uncharted 4, mes premières heures sur ce jeu qui est tout simplement fantastique, un must have, une future classe S sur le site, et un jeu incontournable de la PS4, n’ayons pas peur des mots (et puis, je risque pas grand chose, je n’ai pas encore écrit mon test… Mais jusque là, je suis émerveillé par le jeu comme rarement ce fut le cas auparavant), voici enfin quelques photos de cet édition collector du jeu ! Commençons par une photo d’ensemble du collector :

Collector Uncharted 4

Le collector Uncharted 4, pas très fourni mais de qualité.

Vous avez tout d’abord le Steelbook, plutôt réussi, avec une peinture de qualité et un cover vraiment plaisant :

Le steelbook Uncharted 4 Collector est vraiment réussi !

Le steelbook Uncharted 4 Collector est vraiment réussi !

Puis l’Artbook, plutôt raté… Il est vraiment minuscule, avec de toutes petites illustrations, que je ne trouve pas spécialement intéressantes. Elles permettent tout de même de savoir comment ont été pensé chacun des personnages du jeu :

L'artbook The Art of Uncharted 4

L’artbook The Art of Uncharted 4

Et enfin, le gros morceau du coffret collector : Une superbe figurine de Nathan Drake, que j’ai essayé de mettre en valeur, car elle est tout simplement sublime ! Je suis surpris que les photos de présentation ne mettaient, au final, pas en valeur cette figurine, d’une qualité, ma foi, plus qu’acceptable ! La figurine est assez lourde, bien peinte, relativement détaillée, pour moins de 130€, jeu compris, elle justifie à elle seule l’achat de cette édition collector !

Sacrée figurine mine de rien !

Sacrée figurine mine de rien !

Remarquez les détails, tel que le pantalon de Drake, avec une peinture simulant l’humidité des lieux…

Le niveau de détail est vraiment satisfaisant vu le prix du collector !

Le niveau de détail est vraiment satisfaisant vu le prix du collector !

Ou son arme et ses mains, pas détaillées à l’extrême, mais vu le prix du collector, encore une fois, c’est plutôt étonnant 😉 !

Même les détails sont travaillés !

Même les détails sont travaillés !

Ah oui, je ne donne pas de note aux éditions collector (c’est une demande croissante), je ne donne que mon avis dessus, puisque c’est purement subjectif (comme les notes de jeu me direz vous au final…). Il est un peu compliqué d’évaluer les éditions collector de jeux entre eux, tant les prix et les types de collector varient (contrairement aux Amiibo, sensé avoir des prix fixes par exemple). Sinon, voici la galerie complète des photos de cette édition collector 😉 !

Il est un peu tard pour trouver des éditions collector du jeu actuellement, c’est d’ailleurs pour cela qu’en général, je vous conseille de précommander ces collectors, pour être sûr d’en avoir un ! Surtout que les rééditions ont tendance à être rare, et que les spéculateurs veillent au grain pour les retardataires…

 

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires