Reception : Une fournée de photos maison pour le collector de Dark Souls III !

Je suis sous le charme de la figurine de l'édition collector de Dark Souls III !
Je suis sous le charme de la figurine de l'édition collector de Dark Souls III !

Comme promis (même pas eu le temps de faire une news entre temps, donc vous aurez cette news là à la suite du déballage), voici des photos de mon unboxing de Dark Souls III ! Les plus pointilleux auront noté la présence de mon appareil photo dans l’unboxing vidéo – il faut dire que je suis plus à l’aise en photo qu’en vidéo…

Je vais même vous trier les photos par thèmes, et vous faire un article très propre sur cet unboxing !

Le packaging

Très soigné, je suis sûr qu’il attire l’oeil dans les magasins… Il dispose de 3 artwork différents sur chacune de ses faces, et d’une belle description dans son dos.

Le Steelbook

Il s’agit du même Steelbook que l’édition Apocalypse, qui est donc très travaillé avec beaucoup de relief, et non une simple impression sur un arbookt tout plat. Noté que des motifs sont également présent à l’intérieur, et que le Steelbook contient le jeu ET l’OST !

L’Artbook

Doté d’une couverture rigide, il traite des 3 Dark Souls ! S’intitulant « The Art of The Trilogy », c’est un Artbook de haute qualité que nous offre là Namco Bandai, avec une couverture rigide et même une surcouverture avec une impression peau de dragon du plus bel effet ! Les artworks sont sublimes, classés par thème, et très souvent en pleine page. Avec ses 169 pages, seul l’artbook de Bravely Second le dépasse, mais nous avons là un très beau cadeau de From Software…

La figurine

Malgré tout ce que j’ai pu entendre sur cette figurine, j’en suis pleinement satisfait, surtout à la vue du prix de ce collector. Elle est grande (une trentaine de centimètres), et elle fait partie des meilleurs que j’ai eu dans un collector, avec celle de Watch_Dogs ou d’Injustice par exemple ! Il est sûr que j’ai déjà vu mieux niveau détail, mais vu la taille de la figurine, on ne devrait pas la contempler les yeux rivés sur elle, mais près de notre TV pendant que l’on joue à Dark Souls III…

Divers

Le jeu est également livré avec un guide de démarrage, le jeu Dark Souls premier du nom à télécharger sur votre Xbox One (ou 360), une carte du jeu en tissu (très important), et de 3 disques en tissus donc je ne comprends pas l’utilité mais qui contribuent à rendre ce coffret collector exceptionnel…

Bref, vous l’aurez compris, je ne regrette pas une seconde ! Je vous mets ci-dessous un lien Amazon, des fois que le collector serait disponible à un prix correct, même si j’en doute un peu…

 

 

 

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

6
Poster un Commentaire

avatar
3 Fil des commentaires
3 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
4 Commentaires de l'auteur
LiquidashiAeonsTanakaSuzuKube Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Tanaka
Invité
Tanaka

J’aime bien les 3 petits patch en tissues la. Genre tu vois un gars aujourd’hui coudre ça sur sa veste ou son tshirt normal :D

A part ça cet artbook c’est un truc de fou il a l’air mais tellement beau limite rien que l’artbook ça passe quoi :D

La figurine par contre on dirait un truc vachement cheap finition, démoulé à la va vite. C’est peut être bien de loin ok. Mais de loin de dos dans le noir même les frères bogdanov c’est des top modèles.

Liquidashi
Habitué

mais grave pour les patchs en tissu. Mais y’a sûrement des mecs qui vont faire coudre ça par leurs mômans.

Aeons
Habitué

Suzu, si tu vends le artbook, je te le prend :D