6

Reception : Une fournée de photos maison pour le collector de Dark Souls III !

Share

Comme promis (même pas eu le temps de faire une news entre temps, donc vous aurez cette news là à la suite du déballage), voici des photos de mon unboxing de Dark Souls III ! Les plus pointilleux auront noté la présence de mon appareil photo dans l’unboxing vidéo – il faut dire que je suis plus à l’aise en photo qu’en vidéo…

Je vais même vous trier les photos par thèmes, et vous faire un article très propre sur cet unboxing !

Le packaging

Très soigné, je suis sûr qu’il attire l’oeil dans les magasins… Il dispose de 3 artwork différents sur chacune de ses faces, et d’une belle description dans son dos.

Le Steelbook

Il s’agit du même Steelbook que l’édition Apocalypse, qui est donc très travaillé avec beaucoup de relief, et non une simple impression sur un arbookt tout plat. Noté que des motifs sont également présent à l’intérieur, et que le Steelbook contient le jeu ET l’OST !

L’Artbook

Doté d’une couverture rigide, il traite des 3 Dark Souls ! S’intitulant « The Art of The Trilogy », c’est un Artbook de haute qualité que nous offre là Namco Bandai, avec une couverture rigide et même une surcouverture avec une impression peau de dragon du plus bel effet ! Les artworks sont sublimes, classés par thème, et très souvent en pleine page. Avec ses 169 pages, seul l’artbook de Bravely Second le dépasse, mais nous avons là un très beau cadeau de From Software…

La figurine

Malgré tout ce que j’ai pu entendre sur cette figurine, j’en suis pleinement satisfait, surtout à la vue du prix de ce collector. Elle est grande (une trentaine de centimètres), et elle fait partie des meilleurs que j’ai eu dans un collector, avec celle de Watch_Dogs ou d’Injustice par exemple ! Il est sûr que j’ai déjà vu mieux niveau détail, mais vu la taille de la figurine, on ne devrait pas la contempler les yeux rivés sur elle, mais près de notre TV pendant que l’on joue à Dark Souls III…

Divers

Le jeu est également livré avec un guide de démarrage, le jeu Dark Souls premier du nom à télécharger sur votre Xbox One (ou 360), une carte du jeu en tissu (très important), et de 3 disques en tissus donc je ne comprends pas l’utilité mais qui contribuent à rendre ce coffret collector exceptionnel…

Bref, vous l’aurez compris, je ne regrette pas une seconde ! Je vous mets ci-dessous un lien Amazon, des fois que le collector serait disponible à un prix correct, même si j’en doute un peu…