🔴 Replay : Mais c’est PIKMIN et MARIO KART pour Xbox Series S ?!

Le monde du jeu vidéo est rempli de surprises. Et encore une fois, une rumeur bien étrange est apparue sur la toile. Il semblerait que la célèbre série de jeux vidéo, Pikmin, ainsi que le populaire jeu de course Mario Kart, pourraient sortir sur la Xbox Series S dans un futur proche. Mais, est-ce vraiment possible ?

La nouvelle a commencé à circuler sur les réseaux sociaux et a pris de l’ampleur rapidement. Les fans de Pikmin et de Mario Kart ont commencé à se poser des questions sur la véracité de cette information, et les spéculations ont rapidement commencé.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Pikmin est un jeu de stratégie en temps réel qui a été développé pour la GameCube en 2001 par le célèbre créateur de jeux vidéo, Shigeru Miyamoto. Le jeu a été un énorme succès et a connu plusieurs suites, toutes disponibles sur les consoles Nintendo.

Mario Kart, quant à lui, est une série de jeux vidéo de course de kart qui a débuté sur la Super Nintendo. Depuis, la série a connu plusieurs suites et a été lancée sur de nombreuses consoles Nintendo.

Alors, pourquoi ces jeux légendaires pourraient-ils sortir sur la Xbox Series S ? Bien que cela puisse sembler improbable, cela pourrait (théoriquement) être le résultat de la collaboration entre Nintendo et Microsoft.

En effet, Nintendo et Microsoft ont travaillé ensemble dans le passé. Par exemple, la série de jeux Minecraft est disponible sur la Switch, la PlayStation et les consoles Xbox. De plus, il y a eu des rumeurs selon lesquelles la Nintendo Switch pourrait bientôt être ajoutée au Xbox Game Pass – le service d’abonnement de Xbox pour les jeux.

Malgré cela, il est toujours sage d’être sceptique. Les franchises de Pikmin et de Mario Kart sont des propriétés intellectuelles extrêmement précieuses pour Nintendo, ce qui les rend peu susceptibles de les partager avec une entreprise tierce.

En fin de compte, pour le moment, toutes ces rumeurs doivent être prises avec des pincettes. Il n’y a rien de confirmé, et il est toujours possible qu’elles ne soient que de fausses rumeurs. Mais nous ne pouvons pas nier que cela serait une excellente nouvelle pour les fans de Pikmin et de Mario Kart de voir ces jeux arriver sur la Xbox Series S. Affaire à suivre…

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *