Résumé du Indie World – 19/04/2023 (Nintendo Switch)

Les fans de jeux indépendants sur Nintendo Switch étaient impatients de découvrir les dernières annonces de l’Indie World, et ils n’ont pas été déçus. Cet événement a présenté des jeux uniques et passionnants qui sont sûrs d’attirer l’attention des joueurs.

L’un des jeux les plus attendus est Mineko’s Night Market, un jeu de simulation qui vous plonge dans le monde mystérieux et enchanteur de la culture japonaise. Vous jouez le rôle de Mineko, une jeune femme qui gère un marché nocturne magique, où vous pouvez vendre des produits artisanaux et interagir avec des personnages étranges et merveilleux.

Un autre jeu qui a retenu l’attention est My Time at Sandrock, la suite très attendue de My Time at Portia. Dans ce jeu, vous êtes un constructeur qui doit restaurer une ville en ruine en construisant des bâtiments, en rassemblant des ressources et en interagissant avec les habitants.

PlateUp! est un autre jeu indépendant passionnant qui a été présenté lors de l’Indie World. Dans ce jeu de cuisine, vous gérez votre propre restaurant, créez des plats uniques, et servez des clients affamés.

Enfin, Quilts & Cats of Calico est un jeu relaxant et apaisant qui vous permet de créer des couettes et de jouer avec des chats adorables dans une petite ville de campagne.

Les joueurs peuvent se tenir informés des dernières nouvelles et annonces de Nintendo sur les jeux indépendants en suivant les comptes de médias sociaux de l’entreprise sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et Twitch.

Source : Youtube Nintendo France

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Toute l'actualité Nintendo sur Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *