Share

Retour sur Warcry: Challenges, un Fast FPS français prometteur !

Durant l’E3 2021, il y a un jeu, passé dans le Future Games Show de Gamesradar, qui a retenu mon attention : Warcry Challenges ! Il s’agit d’un Fast FPS avec un petit côté “Super Meat Boy“, qui me rappelle d’ailleurs Cluster Truck, qui sent bon le jeu d’arcade bien huilé !

Warcry : Challenges
Warcry : Challenges

On a pu entrer en contact avec les développeurs, qui sont français, et c’est d’ailleurs leur premier jeu ! Warcry: Challenges comprendra donc 3 chapitres, qui auront chacun leur propre biome et style graphique. On commencera donc par la Crypte, remplie d’insectoïdes, puis de continuer par les Ruines, pleines d’une végétation luxuriante (et d’animaux kamikazes) avant de terminer par la Forge, car que serait un FPS sans le fameux niveau dans la lave ?

Le gameplay s’annonce ULTRA dynamique !

Le jeu proposera de débloquer petit à petit des pouvoir, vous commencerez par devoir maitriser simplement le “bunny hop” (mais si… vous savez, cette technique de saut qu’on utilisait déjà sur Quake), auquel s’ajoutera un pouvoir de “Slow Motion”, ou même une onde de choc dévastatrice… Tout un programme !

Warcry : Challenges
Warcry : Challenges

À propos de Warcry: Challenges

Et si le Doom Guy avait eu une relation d’un soir avec Super Meat Boy, ça donnerait quoi ?
Probablement Warcry: Challenges, le FPS contre la montre basé sur basé sur le skill qui propose des niveaux courts brutaux et intenses !
Utilisez vos pouvoirs tels que le Slow Motion, Stomp, votre grappin ou encore Shockwave, une onde de choc dévastatrice qui explose vos ennemis en morceaux.
Apprenez à faire des 360°, des saltos arrières, jouez avec style et surtout essayez de devenir le meilleur tout en augmentant votre skill dans plus de 180 Challenges frénétiques et bien corsés !

Caractéristiques

– Faites du “bunny hop” (sauter pour prendre de la vitesse) comme un dingue jusqu’à la ligne d’arrivée dans des niveaux intenses remplis de démons, pièges et plateformes !
– Plus de 180 niveaux qui vont mettre votre skill à rude épreuve
– Utilisez le slow motion pour enchaîner les kills en plein saut
– Faites exploser vos ennemis avec les puissants “Shockwave” et “Stomp” (dash sur la tête de vos ennemis!)

On termine avec une petite galerie d’images, comprenant également des animations GIF ! N’hésitez pas à les consulter en plein écran ^^ !

Le jeu est prévu pour cette année 2021 sur PC, et vous pouvez d’ors et déjà l’ajouter à votre “Liste de souhaits” sur Steam ^^ !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
trackback
WarCry : Challenge - Quand le FPS devient un Time Trial ! - Otakugame.fr
19 jours plus tôt

[…] en avait déjà parlé, Warcry: Challenge est un fast-FPS vous proposant du contre-la-montre dans un univers qui m’a […]

Available for Amazon Prime