Vous rêvez de jouer à A Link To The Past en multijoueur ? The Swords of Ditto est pour vous !

Share

S'inspirant d'Action RPG comme The Legend of Zelda ou Secret of Mana (dans leur ver­sions SNES pour les deux), ce "The Swords of Ditto" est assez ori­gi­nal et se dif­fé­ren­cie assez de ces deux titres pour atti­ser notre curio­si­té !

Réalisé par one­bit­beyond (stu­dio fon­dé l’ancien crea­tive direc­tor de Curve Studios, alias Johnathan ‘Bidds’ Biddle) et édi­té par Devolver Digital, le jeu est pré­vu pour le 24 avril pro­chain, sur PS4 et PC (non, je vous vois venir… Pas de ver­sion Nintendo Switch pré­vue pour l'instant).

On a même droit à une intrigue plu­tôt ori­gi­nale… Je vous laisse la lire par vous même :

Tous les cent ans, un nou­veau héros sur­git pour vivre sa propre aven­ture, dans une lutte sans fin contre l’infâme Mormo. Motivés par la puis­sance de l’épée légen­daire qu’ils bran­dissent fiè­re­ment, les joueurs explorent un monde dan­ge­reux en constante évo­lu­tion, constel­lé de don­jons dia­bo­liques et de tanières secrètes.

L'objectif est de réus­sir l’ascension de la tour de Mormo, pour affron­ter la ter­rible sor­cière qui menace la tran­quilli­té de l’univers. Armes, auto­col­lants four­nis­seurs de pou­voirs, quêtes annexes : chaque par­tie est dif­fé­rente de la pré­cé­dente puisque le monde évo­lue en fonc­tion des actions – les réus­sites comme les échecs – des pré­cé­dents guer­riers.

La seule constante, c’est l’épée légen­daire qui conserve son expé­rience et sa puis­sance d’une aven­ture à l’autre. Terrasser Mormo et le monde sera plus joyeux et heu­reux, tan­dis que l’échec trans­for­me­ra la pai­sible contrée de Ditto en une sombre terre décré­pite et déso­lée.

Je suis sûr que vous avez grave envie d'essayer désor­mais, d'autant plus que le jeu est pré­vu pour être joué seul… Mais sur­tout à deux, en coopé­rant pour pro­gres­ser dans cette aven­ture !

Plus d'informations sur le site offi­ciel du jeu : theswordofditto.com

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de