Vous rêvez de jouer à A Link To The Past en multijoueur ? The Swords of Ditto est pour vous !

S’inspirant d’Action RPG comme The Legend of Zelda ou Secret of Mana (dans leur versions SNES pour les deux), ce « The Swords of Ditto » est assez original et se différencie assez de ces deux titres pour attiser notre curiosité !

Réalisé par onebitbeyond (studio fondé l’ancien creative director de Curve Studios, alias Johnathan ‘Bidds’ Biddle) et édité par Devolver Digital, le jeu est prévu pour le 24 avril prochain, sur PS4 et PC (non, je vous vois venir… Pas de version Nintendo Switch prévue pour l’instant).

On a même droit à une intrigue plutôt originale… Je vous laisse la lire par vous même :

Tous les cent ans, un nouveau héros surgit pour vivre sa propre aventure, dans une lutte sans fin contre l’infâme Mormo. Motivés par la puissance de l’épée légendaire qu’ils brandissent fièrement, les joueurs explorent un monde dangereux en constante évolution, constellé de donjons diaboliques et de tanières secrètes.

L’objectif est de réussir l’ascension de la tour de Mormo, pour affronter la terrible sorcière qui menace la tranquillité de l’univers. Armes, autocollants fournisseurs de pouvoirs, quêtes annexes : chaque partie est différente de la précédente puisque le monde évolue en fonction des actions – les réussites comme les échecs – des précédents guerriers.

La seule constante, c’est l’épée légendaire qui conserve son expérience et sa puissance d’une aventure à l’autre. Terrasser Mormo et le monde sera plus joyeux et heureux, tandis que l’échec transformera la paisible contrée de Ditto en une sombre terre décrépite et désolée.

Je suis sûr que vous avez grave envie d’essayer désormais, d’autant plus que le jeu est prévu pour être joué seul… Mais surtout à deux, en coopérant pour progresser dans cette aventure !

Plus d’informations sur le site officiel du jeu : theswordofditto.com

Share

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de