Rock of Ages 3: Make & Break est sorti sur PC, PS4, Xbox et Switch !

Jeu que je vois très souvent en promotion, et qui ressemble à une sorte de jeu de bowling géant, Rock of Ages a l’air de plaire aux joueurs puisqu’une 3 ème édition est d’ors et déjà disponible sur Steam, PS4, Xbox One et PC !

au programme, un éditeur de niveau, une campagne et plein de nouveaux modes de jeu à découvrir… Avec par exemple un mode Avalanche qui s’apparente à un Tower Defense ! Pour les anciens de la série comme les petits nouveaux ! On nous promet une grosse rejouabilité, avec, en plus, la possibilité de partager vos propres courses avec la communauté – et pour les connaisseurs, sachez qu’il y aura cette fois ci 20 types de rochers !

L’éditeur nous décrit un peu le mode histoire, que je ne connais pas du tout, et qui a l’air vraiment fun :

Tous ces modes et d’autres surprises attendent les joueurs dans Rock of Ages 3: Make & Break, notamment son mode Campagne délirant qui revisite l’Histoire avec quelques petits ajouts. Est ce que Abraham Lincoln a vraiment rencontré une boulette de viande géante capable d’écraser une ville entière ? Dans Rock of Ages 3: Make & Break, la réponse est oui.

Noter qu’une version Google Stadia sera disponible le 14 août prochain, et sera même gratuite avec Stadia Pro ^^ !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires