Rock of Ages 3: Make & Break est sorti sur PC, PS4, Xbox et Switch !

Jeu que je vois très souvent en promotion, et qui ressemble à une sorte de jeu de bowling géant, Rock of Ages a l’air de plaire aux joueurs puisqu’une 3 ème édition est d’ors et déjà disponible sur Steam, PS4, Xbox One et PC !

au programme, un éditeur de niveau, une campagne et plein de nouveaux modes de jeu à découvrir… Avec par exemple un mode Avalanche qui s’apparente à un Tower Defense ! Pour les anciens de la série comme les petits nouveaux ! On nous promet une grosse rejouabilité, avec, en plus, la possibilité de partager vos propres courses avec la communauté – et pour les connaisseurs, sachez qu’il y aura cette fois ci 20 types de rochers !

L’éditeur nous décrit un peu le mode histoire, que je ne connais pas du tout, et qui a l’air vraiment fun :

Tous ces modes et d’autres surprises attendent les joueurs dans Rock of Ages 3: Make & Break, notamment son mode Campagne délirant qui revisite l’Histoire avec quelques petits ajouts. Est ce que Abraham Lincoln a vraiment rencontré une boulette de viande géante capable d’écraser une ville entière ? Dans Rock of Ages 3: Make & Break, la réponse est oui.

Noter qu’une version Google Stadia sera disponible le 14 août prochain, et sera même gratuite avec Stadia Pro ^^ !

Share

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires