Rocket League : il sera gratuit plus tard cet été (PS4, PC, Xbox, Switch) !

Vous en avez marre de voir vos potes jouer à Rocket League sans pouvoir les rejoindre ? Cette actualité est pour vous : Rocket League deviendra un Free to Play à compter d’août 2020 (enfin cet été quoi) ! Vous pourrez donc le télécharger gratuitement (et surtout légalement) pour jouer avec vos amis !

Le jeu proposera à l’occasion du Cross-Platform total, à l’image de Fortnite – votre classement et votre progression dans le Rocket Pass seront donc à jour, que vous jouiez sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One ou PC !

Le jeu arrivera à l’occasion disponible sur l’Epic Games Store, qui a l’air de devenir la référence des Free To Play (et des jeux offerts).

Notez que si vous avez déjà acheté le jeu, ne pleurez pas : vous aurez droit à des compensations (le jeu payant ne sera plus du tout disponible). Vous aurez le statut LEGACY, ce qui vous octroiera :

  • Tous les DLC de la marque Rocket League sortis avant d’être gratuits
  • Titre “Est. 20XX” qui affiche l’année à laquelle le joueur a commencé à jouer à Rocket League
  • Plus de 200 objets communs améliorés en qualité “Legacy”
  • Boost cosmos doré
  • Roues Dieci-Oro
  • Bannière de joueur chasseresse

Et surtout, dites vous bien que c’est grâce à vos achats que le jeu est devenu ce succès phénoménal, permettant aux développeurs, aujourd’hui, de proposer le jeu au plus grand nombre… Une excellente surprise !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !
Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires