Ryse débarque sur PC

Ce blockbuster made in Crytek (Far Cry1, la trilogie Crysis) aura connu une sacrée épopée. D’abord annoncé sur XBOX360 et prévu pour être un jeu jouable avec Kinect (exclusif donc) il voit le jour finalement sur XboxOne et abandonne totalement la caméra de Microsoft. Comme toutes les productions de Crytek, le jeu en impose niveau visuel mais s’avère être plus faiblard niveau gameplay. Il a tout de même eu son petit succès, car il faisait partie  du line-up de la One en novembre 2013. Une dizaine de mois plus tard, voilà que “l’exclusivité” n’en est plus une et que le jeu est annoncé sur PC. Alors bien-sûr, pour appâter le pcéiste sceptique, Crytek se devait d’envoyer du lourd et ils ont pas lésiné. Compatibilité 4k, graphismes améliorés, DLC inclus de base, ça promet quand même pas mal. Pour pas cher, je me laisserais bien tenter.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

J’ai commencé avec l’Amstrad 6128+, puis je suis passé sur la NES, puis la SuperNES, puis la PS1, puis la Saturn, puis la Dreamcast, puis la Xbox, suivie par la Xbox360, puis la PS3 et la PSVita. Depuis 2012, je suis revenu dans le monde de la masterrace et aussi sur PS4 et One depuis peu. De la wallayebillayerie à foison

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
SuzuKube
Admin
6 années plus tôt

Hey Mister Liquidashi :D ! C’est la seule news qui t’as marqué xD ! J’ai vu ça moi aussi, mais je pense que c’est un chant du cygne malheureusement. Et petit succès… Avec un lineup de 3 jeux (Forza 5, DR3 et Ryse), pas étonnant qu’il ait eu quelques ventes ;) !

SuzuKube
Admin
Reply to  Liquidashi
6 années plus tôt

Tu voulais dire : C’est la dèche dans le monde du jeu vidéo oui xD !