Sakura Wars : Une nouvelle vidéo nous présente les combats !

Sakura Wars (Shin Sakura Taisen) redonne de ses nouvelles ! Et cette fois-ci, on a droit à un petit trailer qui s’attarde sur le système combat. On rappellera que le jeu sortira le 28 avril prochain sur PS4, et qu’il sera sous-titré en allemand, espagnol et… français ! Oui, oui, le jeu disposera bien d’une VOSTFR Je pense que c’est une nouvelle qui vous fera plaisir !

Ce RPG nous proposera de découvrir un Tokyo steampunk des années 40. Vous devrez affronter 2 terribles démons : Oboro, dont l’esprit dérangé adore traumatiser les habitants, et Yaksha, une mystérieuse figure masquée, très puissante, qui ressemble étrangement à une ancienne star…

Le jeu vous proposera de nombreux dialogues (via le système LIPS), avec des répercussions sur vos relations, qui pourront d’ailleurs influencer vos combats. On nous promet également une bande son exceptionnelle et des séquences animées de qualité. On a hâte !

Retrouvez également la Brigade des Fleurs dans Sakura Wars The Animation, diffusé chaque vendredi à 16h depuis le 3 avril sur la plateforme de VOD Wakanim. Ce n’est pas sponsorisé, c’est juste que j’aime bien ce que fait Wakanim 😉 !

Share