Scarlet Nexus – Le DLC Pack 1 & la mise à jour gratuite Ver 1.04

Share

De nouveaux contenus arriveront bientôt pour Scarlet Nexus avec le DLC ‘Bond Enhancement Pack 1’ ainsi que la mise à jour gratuite 1.04, tandis que le jeu célèbre également son inclusion dans le Xbox Game Pass à partir d’aujourd’hui.

Le « Bond Enhancement Pack 1 » apportera de nouveaux costumes et ensembles d’armes supplémentaires avec un design complètement nouveau et original, y compris l’ensemble « Fairy Tale Dress » conçu par Yusuke Kozaki, et étendra le système de liaison dans le jeu avec un total de 10 nouveaux épisodes. De plus, un nouveau niveau d’obligation appelé « EX » sera ajouté.
La mise à jour gratuite 1.04 apportera également plus de 50 défis dans le jeu, donnant la possibilité de débloquer des récompenses pour chaque défi que les joueurs accompliront, y compris des variations de costumes et des skins d’armes pour changer leur apparence sans aucun effet sur les performances de leur équipement. Des plugins supplémentaires dans la boutique et de nouveaux dialogues seront également disponibles avec le contenu nouvellement ajouté.

Suivez-nous sur :
Web: https://www.bandainamcoent.eu
Instagram : https://www.instagram.com/bandainamcoeu
Twitter: https://twitter.com/Bandainamcoeu
Facebook: https://www.facebook.com/bandainamcoeu
#ScarletNexus #DLC .

Participez à notre jeu concours !

Bandai Namco

Le compte officiel de Bandai Namco sur Otakugame.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.