Scarlet Nexus : Voici l’animé qui accompagnera le jeu !

Scarlet Nexus, avec une direction artistique assez proche de celle de CodeVein, sortira sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series dès le 25 juin prochain ! Mais ce n’est pas tout, car une série animée est également prévue pour le 1er juillet 2021, le jeu étant conçu pour être “transmédia” ^^ !

Synopsis :

Dans un avenir lointain, après la découverte d’une hormone cérébrale de type psionique, les humains développent des pouvoirs extra-sensoriels, changeant à jamais la face du monde.

À l’aube de cette nouvelle ère, d’étranges mutants appelés “Autres” et dotés d’un certain appétit pour les cerveaux humains tombent littéralement du ciel.

Très vite, le monde se rend compte que seules des mesures extrêmes pourront venir à bout de ces créatures, insensibles aux armes conventionnelles, et que son unique chance de survie réside dans des êtres aux capacités extra-sensorielles ultradéveloppées appelés les “psioniques“.

Depuis, la BEA (Brigade d’Extermination des Autres) recrute tous les psioniques qu’elle trouve pour constituer la dernière ligne de défense de l’humanité.

Finissons par un petit trailer du jeu :

SCARLET NEXUS – Kasane Trailer

Source : Snx Anime

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires