E3 2017 : La Scorpio sera la Xbox One X ! Prix de 499€, sortie le 7 novembre !

Share

Ca y est ! On a enfin plus d'infos sur la Xbox One Scorpio, qui s'appellera Xbox One X ! Une erreur mar­ke­ting selon moi (le grand public fera‑t'il la dif­fé­rence entre la Xbox One S et la Xbox One X ?), d'autant plus que la console est très simi­laire à celle que l'on connait actuel­le­ment !

Par contre niveau per­for­mances, c'est le jour et la nuit ! Et pour­tant, la console sera plus petite qu'une Xbox One S (ce qui est impres­sion­nant), tout en conti­nuant d'embarquer un lec­teur Blu-Ray UHD ^^ ! Du côté de la com­pa­ti­bi­li­té logi­ciel et maté­riel, la console reste une Xbox One, com­pa­tible avec l'ensemble des jeux Xbox One (et cer­tains Xbox 360 et même Xbox), ain­si que la tota­li­té des acces­soires Xbox One 🙂 !

Bref, ça sort le 7 novembre 2017 au prix de 499€ ! Même si je mon côté, je vais conti­nuer sur ma Xbox One S col­lec­tor Gears 4, car elle a trop la classe :p !

 

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de