E3 2017 : La Scorpio sera la Xbox One X ! Prix de 499€, sortie le 7 novembre !

Ca y est ! La Xbox One X est présentée par Microsoft (project Scorpio) !
Ca y est ! La Xbox One X est présentée par Microsoft (project Scorpio) !

Ca y est ! On a enfin plus d’infos sur la Xbox One Scorpio, qui s’appellera Xbox One X ! Une erreur marketing selon moi (le grand public fera-t’il la différence entre la Xbox One S et la Xbox One X ?), d’autant plus que la console est très similaire à celle que l’on connait actuellement !

Par contre niveau performances, c’est le jour et la nuit ! Et pourtant, la console sera plus petite qu’une Xbox One S (ce qui est impressionnant), tout en continuant d’embarquer un lecteur Blu-Ray UHD ^^ ! Du côté de la compatibilité logiciel et matériel, la console reste une Xbox One, compatible avec l’ensemble des jeux Xbox One (et certains Xbox 360 et même Xbox), ainsi que la totalité des accessoires Xbox One :) !

Bref, ça sort le 7 novembre 2017 au prix de 499€ ! Même si je mon côté, je vais continuer sur ma Xbox One S collector Gears 4, car elle a trop la classe :p !

 

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :