Le shoot’em’up français Steredenn sortira aussi sur Nintendo Switch !

Il ne se passe plus une journée sans qu’un nouveau jeu ne soit porté sur Nintendo Switch… Tant mieux ! Cette fois-ci, on va parler du jeu Steredenn développé par Pixelnest, un studio de développement indépendant français ! Situé à Renne, il est composé de deux développeurs…

Steredenn sur Nintendo Switch

Le jeu est déjà disponible sur PS3, PS4, Xbox One et PC, mais dès le 8 mars prochain, une nouvelle version (Steredenn : Binary Stars) sera disponible sur Nintendo Switch ! Une version qui d’ailleurs tient compte d’une des spécificité de la Switch : La possibilité de jouer à 2 en local ! Et oui !

Steredenn sur Nintendo Switch

Il y a également un nouveau mode Boss Rush, de nouveaux vaisseaux, de nouveaux niveaux aussi. Notez qu’une mise à jour pour les autres plateforme donnera accès à ces même nouveautés à ceux qui possèdent la version originale du jeu. Bref, j’attends de voir cela avec impatience !

Steredenn sur Nintendo Switch

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de