Simon Belmont et King K.Rool rejoignent Super Smash Bros Ultimate (+ infos) !

Ah… Super Smash Bros Ultimate. Si jusque là, je dois avouer que j’étais sceptique, ce petit Nintendo Direct m’a vraiment convaincu ! Alors on a tout d’abord eu 2 nouveaux personnages Simon Belmont et King K. Rool que je vous propose de découvrir en vidéo !

Simon Belmont

King K. Rool

Les personnages Echo

Des variantes Echo de Richter, Dark Samus et Chrom ont également été dévoilés ! Notez d’ailleurs que ces 5 nouveaux personnages seront également disponible sous forme d’Amiibo (mais de mon côté, je vais arrêter les frais à ce niveau hein) ^^ !

Et les autres annonces !

Super Smash Bros Ultimate sera proposé en bundle avec une manette Gamecube et l’adaptateur USB 4 joueurs qui va avec ! Notez qu’il s’agit du même que pour Nintendo Wii U… Et il sera donc inutile à ceux qui ont déjà acheté celle-ci. C’est un bundle collector, mais il n’a de « limité » que le nom…

Super Smash Bros Ultimate Bundle pour Nintendo Switch !

Super Smash Bros Ultimate Bundle pour Nintendo Switch !

Mais ce n’est pas tout ! On a également eu quelques chiffres sur ce nouveau Smash Bros ! Il contiendra en tout 300 arènes, ce qui est impressionnant, pour pas moins de 800 musiques… C’est probablement la plus grosse OST « Nintendo » disponible ! La Nintendo Switch pourra d’ailleurs servir de lecteur MP3 avec Smash Bros… Et c’est vraiment appréciable !

Au niveau des trophées, certains font vraiment possible ! Je pense notamment au Boss de Monster Hunter, de GreyFox, Knuckle, Krystal de Fox et même Shovel Knight (qui sera d’ailleurs également jouable dans Brawlout) !

Le jeu est toujours prévu en exclusivité sur Nintendo Switch, à partir du 7 décembre 2018 😉 !

Prix: Rupture de stock

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de