Sisters Royale
Sisters Royale

Sisters Royale arrive sur Xbox One le 10 juillet !

Sisters Royale
Sisters Royale

Vous vous souvenez de Sisters Royale, un shoot’em’up plutôt sympa que j’avais eu la chance de tester sur Nintendo Switch (et également disponible sur PS4) ?

🎮 Let's play : Sisters Royale: Five Sisters Under Fire sur Nintendo Switch, le Shoot''em'up かわいい !

Et bien sachez que dès le 10 juillet prochain, nos amis joueurs qui ne disposent que d’une Xbox One pourront également goûter aux joies de ce Shoot’em’up kawaii ^^ !

Toujours disponible au doux prix de 13,99 €, et 6 mois après la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One, Alfa System s’est décidé à ressortir le jeu sur Xbox One ^^ !

Inspiré par l’animé “Castle of Shikigami”, sorti en 2001, le jeu vous mets dans la peau de 5 sœurs (avec des pouvoirs uniques), qui évolueront dans un monde où vous découvrirez la jalousie, le pouvoir et même l’amour ^^ ! En effet, les cinq sœurs se disputent pour savoir laquelle d’entre elles épousera l’Ange….

Et petit détail : Le jeu intègre le Tension Bonus System (TBS), qui vous permet d’améliorer votre score (et nombre de pièces) selon la distance d’où vous attaquez vos ennemis ^^ ! Un gros plus pour la scoring ^^ !

Notez que le jeu est compatible Xbox Play Anywhere (vous pouvez y jouer sur votre PC) !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires