Share

Tous les skins anniversaire d’Overwatch sont détaillés en images HD ici !

Hello ! Overwatch a enfin droit à son événement “Anniversary” ! L’occasion de découvrir au calme avec nous l’ensemble des skins du jeu, que ce soit en vidéo ci-dessus, ou en images, ci-dessous ! Au programme, des skins anniversary pour Cyborg-Zarya, Fifteens D.Va, Graf’ Tracer, Symmetra (que j’adore particulièrement), Cyborg-Soldat 76, Api-Mei, Pharah, Lucio, Hanzo, Genji et Buggy Bastion ! Un coffre anniversaire vous sera offert, sachant que chaque tenue coûte 3000 gold… Rien que ça !

Comme vous le savez, je suis un “D.Va main” (je joue principalement D.Va et Mercy, Ange en français) et du coup, j’ai sauté sur l’occasion pour concocté quelques images supplémentaires du skin Fifteen de D.Va ^^ !

La même chose pour Symmetra, que je joue beaucoup en défense, donc au final, je suis devenu un peu un “Symmetra main” sans le vouloir…

J’ai également fait quelques “fonds d’écran” spécial D.Va, les amateurs apprécieront !

Enfin pour finir, voici une petite playlist contenant toutes les dances des héros d’Overwatch ! Et elles sont toutes très sympa, il faut l’avouer :) ! Par contre, elles coûtent 750 gold chacune, il va falloir bien choisir… Personnellement, j’ai pris celle de Fatale (Widowmaker) car elle est incontournable, mais j’aimerais bien avoir celle de Mercy (Ange), mais également de D.Va et Sombra, par principe ^^ ! Il va falloir que j’économise grave… Ou que j’ai de la chance !

Overwatch est disponible chez notre partenaire Instant-gaming, ou en ce moment en promotion (dans son édition normale sur console) chez Amazon ! L’édition anniversary coûte un peu plus chère et ne contient, au final que des éléments cosmétiques en plus ^^ !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires