Skylanders arrive sur iOS d'une bien belle façon !
Skylanders arrive sur iOS d'une bien belle façon !

Skylanders Superchargers arrive (vraiment) sur iPad, iPhone et iPod touch !

Skylanders arrive sur iOS d'une bien belle façon !
Skylanders arrive sur iOS d'une bien belle façon !

Et quand je dis vraiment, c’est vraiment ! Techniquement, cette version sera donc similaire à la version 3DS, et Activision a trouvé une astuce pour la jouabilité : le starter pack sera vendu avec un portail Bluetooth (vous pourrez donc cette fois ci réellement utiliser vos skylanders sur votre iPhone) mais aussi… Une manette bluetooth !

Quand on sait que la version 3DS de Skylanders Superchargers consiste principalement en un Mario Kart Like, la solution semble être très bien trouvée ! Cependant, en voyant cela, on peut se poser des questions sur l’orientation du marché du jeu vidéo : ici on voit bien qu’Activision considère bel et bien iOS comme une plateforme de jeu comme les autres…

Skylanders arrive sur iOS d'une bien belle façon !

Le pack est plutôt complet, plus qu’à attendre son prix !

Je suis curieux de voir les chiffres de vente de cette version… Dépassera-t-elle les ventes de la version 3DS ? Disney Infinity, de son côté, continue les applications iOs/Android gratuites couplé à des codes fournis avec chaque figurine vendue…

A noter que vous pouvez commencer à jouer sur votre iPad, pour continuer sur votre iPhone et terminer sur votre iPod touch, le tout grâce à la puissance de DirectX 12 et du cloud…

Sortie prévue le 25 octobre prochain ! Soit pile poil un mois après les versions consoles !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires