SnowRunner – Tout savoir sur la Saison 5 : Build & Dispatch

Share

Obtenez-le maintenant: https://www.focus-entmt.com/games/snowrunner?utm_source=YouTube&utm_medium=description&utm_campaign=Phase5LaunchTrailer#shop
Twitter: http://www.twitter.com/PlaySnowrunner
Facebook: https://www.facebook.com/MudRunnerVideoGame

SnowRunner – Saison 5 : Build & Dispatch est disponible dès aujourd’hui ! Regardez la bande-annonce pour découvrir les aventures qui vous attendent dans l’oblast de Rostov!

SnowRunner, l’expérience de conduite hors route ultime de Saber Interactive et Focus Home Interactive, s’étend une fois de plus avec la saison 5 : Build & Dispatch. Accessible à tous les détenteurs de Pass Année 2, les portes de l’oblast de Rostov sont ouvertes. Les joueurs devront braver ces nouvelles terres pour restaurer une ancienne usine TATRA près d’un village au bord du lac. La mise à jour gratuite qui l’accompagne a également du contenu frais pour tous les joueurs, apportant Crossplay à toutes les plates-formes PC et bien plus encore. Regardez la bande-annonce d’aujourd’hui pour une ventilation complète du nouveau contenu, disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Reconstruisez une usine TATRA et défiez vos nouveaux véhicules sur le terrain d’essai !

Build & Dispatch vous amène à l’oblast de Rostov, en Russie. Deux nouvelles cartes, dont une zone industrielle lourde et la réserve naturelle d’Antonovsky, seront complètement ouvertes à l’exploration et à la découverte. Votre objectif est de restaurer l’ancienne usine TATRA, qui vous récompensera avec deux puissants TATRA 8 roues: le TATRA FORCE et le TATRA PHOENIX, tous deux dotés des essieux adaptables signature de la marque.

La mise à jour de la phase 5 comprend de nouveaux addons, y compris la rampe dynamique demandée par la communauté, facilitant le chargement des véhicules pour les missions long-courriers et un tout nouveau skin pour le scout DON 71 pour tous les joueurs SnowRunner. Il existe également deux mises à jour majeures pour tous les joueurs, entièrement gratuites. Le premier est un nouveau système d’invitation et de matchmaking basé sur le code qui permet crossplay pour tous les utilisateurs de PC, permettant Steam, les joueurs du Microsoft Store et de l’Epic Games Store se lient et explorent les étendues sauvages ensemble. Un tout nouveau mode immersif à bascule arrive également dans la mise à jour, vous permettant de profiter du jeu avec une interface utilisateur minimaliste afin que vous puissiez prendre l’air ou explorer de nouveaux défis.

Season 5: Build & Dispatch est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC dans le cadre du Year 2 Pass. Obtenez SnowRunner et tout le contenu du Year 1 Pass avec SnowRunner Premium Edition. Pour plus d’informations, consultez la boutique officielle.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Focus Home Interactive

Le compte officiel de Focus Home Interactive sur Otakugame.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.