Song of Nunu : une histoire de League of Legends

Salut les otakus !

Je suis ravi de vous annoncer une nouvelle qui va certainement vous intéresser. Le 1er novembre 2023, Song of Nunu: A League of Legends Story sortira sur Nintendo Switch ! Ce jeu promet de vous plonger dans une aventure épique, mêlant famille, amitié et magie.

Song of Nunu vous invite à rejoindre Nunu et Willump, deux meilleurs amis et champions bien connus de League of Legends, alors qu’ils parcourent la magnifique et dangereuse région de Freljord. Au fil de votre progression, vous découvrirez leur passé et débloquerez un monde extraordinaire dans ce jeu d’aventure en solo.

N’oubliez pas de mettre ce jeu sur votre liste de souhaits dès maintenant en utilisant le lien suivant : https://www.nintendo.com/store/products/song-of-nunu-a-league-of-legends-story-switch/

Song of Nunu offre une expérience unique pour tous les amateurs de League of Legends, ainsi que pour les joueurs en quête de nouvelles découvertes et de nouveaux défis. Ne manquez pas cette occasion de plonger dans cet univers captivant, où la magie et l’amitié règnent en maîtres.

Restez connectés pour plus de contenu Nintendo en vous abonnant à notre chaîne YouTube : https://goo.gl/HYYsot

Et, bien sûr, n’hésitez pas à visiter le site officiel de Nintendo pour toutes les dernières informations : http://www.nintendo.com/

Suivez également Nintendo sur les réseaux sociaux :
– Facebook : http://www.facebook.com/Nintendo
– Twitter : http://twitter.com/NintendoAmerica
– Instagram : http://instagram.com/NintendoAmerica
– Pinterest : http://pinterest.com/Nintendo

J’ai hâte de vous retrouver dans le monde enchanteur de Song of Nunu: A League of Legends Story sur Nintendo Switch. Réservez dès maintenant votre exemplaire et préparez-vous pour une aventure inoubliable !

À bientôt,

[Votre nom de joueur]

Source : Youtube Nintendo

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Toute l'actualité Nintendo sur Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *