Sonic reviendra bien en 2017 avec Sonic Mania, mais pas comme on le souhaitait…

Alors que pour les 25 ans de Sonic, on s’attendait à un jeu un minimum ambitieux pour Sonic, tel qu’un Sonic Adventures 3 (moi, j’avoue, je misais sur un Sonic 5 sur mobile),  voilà que finalement, on aura droit à Sonic Mania, un retour au source pour le hérisson bleu ! Et ce n’est pas pour me déplaire : J’ai hâte de jouer à ce jeu ! Seulement, pour moi, il reste une production au niveau d’un jeu indé, cela semble montrer le manque d’ambition de SEGA pour sa mascotte, jadis aussi active qu’un Mario… Sortie prévue en 2017, une sortie express cette année eut été tout de même mieux… D’autant plus que le jeu se paye de luxe de snobber la Wii U et la 3DS !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Olive Roi du Bocal
Olive Roi du Bocal
4 années plus tôt

Il te manque l’info du deuxième Sonic annoncé par la team :
https://www.youtube.com/watch?v=gCh9–2xcKk 😉

Stew
Stew
4 années plus tôt

Putain, les mecs qui font l’article de blasés alors que le stream n’était même pas fini et tous les jeux même pas annoncés. Super les conclusions hâtives. Surtout que Sonic Mania a l’air phénoménal, et c’est tout ce que les fans de Sonic (les vrais) souhaitaient depuis des années.

Aeons
4 années plus tôt

« Seulement, pour moi, il reste une production au niveau d’un jeu indé »
comme la nes HD quoi, console au rabais indé 😀

bah oué c’est la même chose , haha.
Blague à part cela va surfer sur la vague retrogaming qu’on voit de plus en plus par ci là en cherchant à faire jouer le côté nostalgie des joueurs et la mode de jouer à des jeux anciens.

le sonic newgen semble dans le poster par olive.