🤯 Sony rachète Bungie, les créateurs de la saga Halo (et de Destiny) !

Incroyable : Sony vient d’annoncer le rachat de Bungie pour 3,6 milliards de dollars ! Un achat étonnant pour un studio historiquement proche de Microsoft… Et dont j’ai encore du mal à voir les retombées ^^ !
—-
► CODE CRÉATEUR : OTAKUGAME
► VOS JEUX MOINS CHER : https://amazon.fr/shop/otakugamefr
► MON BLOG DE JEUX VIDÉO : https://otakugame.fr
► MES LIVES SUR TWITCH : https://www.twitch.tv/otakugamefr/
► MON DISCORD : https://discord.gg/9t6qxBN

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

6 commentaires

  1. hg25 dit :

    Ya plus de rachat que de sortie de jeu

  2. hg25 dit :

    En vrai je pense que ce rachat sert surtout de mettre un coup de pression a Microsoft au niveau des rachats

  3. marane86 dit :

    Je dois avoir un problème avec mon internet quand je vais sur twitch et que je regarde le nombre de joueur sur halo infinite il y a de marqué 2,8k spectateurs et 571,2k followers ( sortie le 8 decembre 2021 ) ? il est 21h35 le 31/1/2022 . Alors que destiny 2 il y a 14,2 k spectateurs et 5,4 M de followers ( sortie le 6 septembre 2017 ) . Pas sur que ce soit pour embêter microsoft ce rachat . Je me souvient surtout que c'était les joueurs ps3 qui jouaient à destiny 1 . Si la desertion de halo infinite se concrétise la je me pose une autre question est ce que microsoft a pas acheter le Goty 2021 ? . Pour mettre des batons dans les roues faudrait déjà que bungie sorte des jeux car la c'est calme plat je n'ai rien vu depuis destiny 2 . Mais peut-être que sony sait quelque chose que nous pauvres petits joueurs ne savons pas .

  4. Gaël ToSag dit :

    j'ai toujours pensé que laisser partir Bungie allait se retourner contre Microsoft . ça s'est vu lorsque Destiny 1 puis 2 a favorisé les supports PS . Signe déjà d'un rapprochement entre SONY et Bungie. Le résultat est là . Le studio a du talent en FPS mais je suis quand même bien emmerdé sur leurs derniers jeux et extensions au point de lâcher l'affaire … un peu comme les Call of d'ailleurs . je pense que Sony a fait un achat de pression ( comme le fait de s'approprier le remake de KOTOR ) Mais Bungie c'est un peu cher payé ( comme Activision Blizzard au passage ) m'enfin 2022 c'est plus de rachats de studio que de sortie de jeux

  5. karima zayed dit :

    T’as vu c’est fou (même si c’est pas la même enpleur que le rachat d’activision c’est abza13 j’ai pas mon tel)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *