Spellbreak
Spellbreak

Spellbreak : Quand Fortnite rencontre Harry Potter dans Breath of the Wild…

Vous adorez les Battle Royale à la Fortnite ? Vous êtes un amoureux de The Legend of Zelda : Breath of the Wild et vous êtes fan de Harry Potter ?

Ne bougez plus : j’ai trouvé le jeu idéal pour vous : Spellbreak !

Il s’agit d’un Battle Royale qui se déroule avec des magiciens dans un monde en Cel-Shading ! En tous cas, moi, il m’a fait penser à un mix des licences ci-dessus, et vous savez quoi ? Ca a l’air de marcher plutôt bien en vrai !

Le jeu est réalisé par Proletariat Inc., composé d’anciens de chez Harmonix, Turbine et Insomniac Games ! On a vu pire comme CV…

Le jeu est prévu pour la fin de l’année, et sera un Free To Play ^^ ! Il sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Si vous avez participé à la bêta fermée, sachez qu’elle fermera le 20 juillet prochain :) !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires