Share

Splatoon 2 accueillera son premier DLC payant cet été !

Se déroulant dans le subway, le métro en français, le prochain DLC de Splatoon, qui sera payant (contrairement à la mise à jour 3.0, qui elle, restera gratuite), vous permettra d’incarner les Octalines, les fameux ennemis des Inklings ! Mieux encore, on pourra (apparemment) jouer avec eux en mode multijoueur, mais surtout, le jeu nous promet un mode solo conséquent, avec plus de 80 niveaux à terminer ^^ !

Cela arrivera dès cet été sur nos Nintendo Switch, en espérant que le DLC ne coûte pas trop cher ^^ !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *