Squadron 51, le Shoot’em’up en noir & blanc sur Nintendo Switch

Et hop ! A peine revenu de soirée et connecté à mon ordinateur, que découvrais-je ? Qu’il existe un Shoot’em’up en noir & blanc, plutôt intéressant et sortant sur Nintendo Switch et PC répondant au doux nom de Squadron 51 ! Alors si au début, je dois avouer que le noir & blanc semblait être une façon paresseuse de rendre “réaliste” les graphismes du jeu, je me suis fait la remarque qu’à part MadWorld, très peu de jeux se sont lancés sur cette thématique chromatique !

Squadron 51 se passe donc dans les années 50 et vous propose d’incarner le lieutenant Kaya à travers 6 niveaux (jouable en solo comme en coop) à bord de 4 avions différents ! Deux inconnues pour l’instant : le prix du jeu, et sa durée de vie. Avec un bon équilibre entre les deux cela pourrait être un petite expérience sympa (surtout sur Switch) ^^ !

Mauvaise nouvelle en revanche : le jeu ne sortira qu’en fin 2018… Oui, je sais, ce sera dur d’attendre jusque là.

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :