Star Wars Battlefront
Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront (PS4) en 1080p 60fps, ça gère grave !

Wow… J’avais déjà vu ces vidéos lors de la conférence EA, mais les voirs en 1080p 60fps, sur l’écran de la TV, en mode OKLM, j’avoue, ça le fait… Plus que les graphismes, ce sont les sons qui m’ont carrément bluffés. Alors, certes, ça sent le Battlefield 4 skinné, mais qui a dit que Battlefield 4 était un mauvais jeu ?

Rendez-vous le 19 novembre prochain pour prendre part à d’épique bataille au sabre laser ! Wuuuut ! Wuut ! Wut !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
5 années plus tôt

BF4 est bon, depuis quelques mois seulement par contre.
A la sortie, pourtant je l’ai geek comme une pute, il avait énormément de défaut, qui ont mis un an a être corrigé (pour un jeu dont la durée de vie était prévu d’un an, ca fou mal), pour le multi.
suffit de voir les topics qu’il y a eu de partout sur ce jeu, ca a ragé comme pas possible.
et bizarrement, les plus belles parties de l’époque BF4, je les ai faites sur BF3 :D
Sur pc, bizarrement, BF3 est tout aussi beau que le 4 (voir mieux selon les maps) et tu trouves du monde à blinde encore today sur bf3 pc, quelque soit le mode de jeu.

sinon, en effet, le star wars, pour moi, ce sera un BF4 skinné, ni plus, ni moins.
après, dice gère le sujet (le multi de hardline est de dice, et non visceral qui a géré lui le solo). je pense que bf4 leur aura servit de leçon, hardline est déjà moins pété que bf4 sur pc (sur one, j’ai juste beta test).

le truc chiant avec ses jeux (tout comme cod), le season pass obligatoire si tu veux pas être soulé trop vite (bon, BF4, one et pc réuni, je suis à 180h online…cod je pète les 10j de jeux online uniquement :D). le contenu est bon de ces season pass, mais si tu joues “réglo” regardes cb cela te coutent au final … 120e bonjour quoi…

pour peu que tu joues à bf et cod, ca fait 240e pour 2jeux chaque année ;(

à voir maintenant BF5 quand il va sortir….
si c’est en mi-2016 pour tenir les 1 an de BF et se retrouver décaller de CoD pour ne plus être en concurrence sur la même période (bon, 2 fps multi ok, mais avec un gameplay différent tout de même, mais ca reste assez concurrentiel) ou bien cette année le créneau est pour starwars, et bf5 on le revoit en novembre 2016 ?

par exemple, bf4 et ghost sont sorti sur le même créneau.
cette “année”, CoD AW et BF Hardline sont sorti décalés de 6 mois + ou -… temps réellement nécessaire pour hardline pour être peaufiné, ou alors volonté des dev de s’isoler de la concurrence niveau créneau de sortie …

bon, poste un peu HS bim :p