Share

Star Wars IX s’invite dans Star Wars Battlefront 2

Ce mercredi 18 décembre débarquera le nouveau film Star Wars au cinéma et c’est la veille, donc demain, que sera du coup lancé la nouvelle MAJ de Star Wars : Battlefront II dédiée à ce fameux «  ».

Un trailer vient de tomber pour nous livrer le contenu, avec donc une nouvelle carte (également jouable en coop en plus de trois anciennes), quatre classes supplémentaires (deux par clan) et de nouveaux skins pour Rey, Finn et Kylo Ren.

Enfin, en janvier, BB-8 intégrera les troupes comme « Héros », tandis que le Premier Ordre aura droit à BB-9E.

Bonne nouvelle : si vous jouez toujours à Battlefront 2, sachez que dès demain, vous pourrez retrouver l’extension « L’Ascension de Skywalker » qui vous permettra de vous préparer avant la sortie au cinéma de Star Wars IX, le 18 décembre 2019 (oui, oui, mercredi) !

L’occasion de découvrir que l’on aura une nouvelle carte, 4 nouvelles classes, et bien sûr de nouveaux skins pour Rey, Finn et Kylo Renn, Star Wars IX oblige. Et en janvier 2020, on pourra jouer avec BB-8 et BB-9E en tant que Héro dans les troupes ^^ ! Elle est pas belle la vie ?

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
1
0
J'aimerais votre avis sur cet article...x
()
x