Star Wars Jedi: Survivor – Découvrez les séances d’entraînement Jedi dans ce trailer Xbox !

Salut les amis ! Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis super hypé par la sortie de STAR WARS Jedi: Survivor le 28 avril 2023 sur Xbox. En attendant la sortie, je me suis plongé dans les coulisses du jeu et j’ai appris que Mark Hamill avait partagé ses conseils avec Cameron Monaghan, l’acteur qui joue Cal Kestis. Alors là, je peux vous dire que ça promet un jeu de qualité !

L’histoire de Cal Kestis, Merrin, Greez et Cere se poursuit dans cette nouvelle aventure épique. Cette fois-ci, Cal sera confronté à des ennemis plus impitoyables que jamais et devra protéger ses proches dans une galaxie plongée dans les ténèbres sous l’emprise de l’Empire. L’intrigue se déroule cinq ans après les événements de STAR WARS Jedi: Fallen Order, développé par Respawn Entertainment et en collaboration avec Lucasfilm Games. Le jeu sera disponible exclusivement sur Xbox Series X|S.

Pour tous les fans de Star Wars, ce jeu est un must-have ! Avec des graphismes époustouflants et une histoire captivante, STAR WARS Jedi: Survivor promet d’être un grand moment de détente pour les gamers comme pour les fans de la saga. Pour ne rien manquer, suivez Xbox sur Twitter, Instagram, Facebook et Tik Tok.

En tout cas, on a vraiment hâte que la date de sortie arrive ! May the force be with you !

#Xbox #starwarsjedisurvivor #starwars

Source : Youtube Xbox France

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Toute l'actualité Xbox sur Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *