Steep refait parler de lui avec un Season Pass spécial X-Games !

Share

Dès le 30 octobre pro­chain, on pour­ra se relan­cer dans Steep, le jeu de snow­board et de sports d'hiver d'Ubi Soft ! Au pro­gramme, de nou­velles épreuves, tels que le Big Air, le Super Pipe ou encore le Slopestyle…

Appelé Pass X Game, la sai­son contien­dra :

  • Le Pack Extrême : trois sports addi­tion­nels (Rocket Wings , Speed-Riding et Base Jump), de nou­veaux défis et des objets de per­son­na­li­sa­tion
  • Le DLC Winter Fest : un nou­veau sport (la luge), de nou­veaux défis, des cos­tumes sur le thème hiver­nal et des objets de per­son­na­li­sa­tion
  • Le Pack Adrénaline : de nou­veaux cos­tumes, des planches de snow­board et des com­bi­nai­sons de wing­suit, ain­si que le Pack Clair de Lune qui offre des tenues lumi­neuses et des défis noc­turnes sup­plé­men­taires
  • Des tickets héli­co­ptère bonus
  • 10 000 cré­dits Steep afin de per­son­na­li­ser ses équi­pe­ments dans la bou­tique in-game

Le Pass X Games enver­ra les joueurs en Alaska, au coeur d'un snow­park inédit pro­po­sant évi­dem­ment de par­ti­ci­per aux épreuves, telles que le . Une fois les évé­ne­ments X Games ter­mi­nés, les joueurs déblo­que­ront une série de défis Freestyle addi­tion­nels, où ils pour­ront affron­ter d’autres joueurs dans le but de domi­ner les clas­se­ments.

Au pas­sage, au maga­sin, l'édition Gold de Steep X Games sera dis­po­nible, com­pre­nant pour 40€ ce fameux Season Pass !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de