Share

Streaming : 45 minutes sur Yakuza 6, visitons la ville d’Onimichi !

Ceux qui aiment le Japon devraient jeter un œil à Yakuza 6 ! Dans ce jeu, il y a deux choses que j’aime :

  • Les combats
  • Le fait de découvrir la culture japonaise

Alors pour le moment, c’est vrai, le jeu est entièrement en japonais, mais SEGA est actuellement en train de le traduire au moins en anglais pour 2018. Avec un peu de chance, si Yakuza 0 et Yakuza Kisami ont du succès en France, on peut espéré une version en VOSTFR, ce serait parfait :) !

Et ce qui est drôle, c’est que ces deux points forts sont les même que ceux que j’avais relevé sur Shenmue, à l’époque où je jouais à ma Dreamcast (Aaaah… Crazy Taxi… SEGA revient dans le game s’il te plait), et c’était d’ailleurs un des premiers Open World cohérent que j’avais connu :) !

Ceux qui veulent découvrir la série Yakuza pourront le faire avec le premier épisode qui sortira en Europe en janvier prochain !

Petit détail : Onimichi est en fait une petite ville à côté de Hiroshima. On ne visite pas Tokyo dans le jeu comme je le supposais, car je ne lis pas (encore) le japonais ;) ! Tchuss !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires