Street Fighter 6 est si bon que même Lil Wayne y joue !

Londres (25 mai 2023) – Aujourd’hui marque la sortie de la bande-annonce officielle du lancement de Street Fighter™ 6, mettant en vedette nul autre que la légende du rap, Lil Wayne. La bande-annonce capture l’excitation et l’énergie que les gens ressentent en jouant au jeu avec des amis, en famille et contre d’autres compétiteurs du monde entier. Rejoignez Lil Wayne alors qu’il teste sa bravoure dans les rues, aux côtés d’images colorées de la franchise Street Fighter™ présentes dans la culture populaire. Regardez la bande-annonce complète ici.

Lil Wayne entretient depuis longtemps une relation étroite avec la franchise Street Fighter et a déclaré ceci à propos de la sortie imminente du jeu :

« Je suis un OG de Street Fighter, j’y joue depuis l’époque de Street Fighter™ II, donc c’est un véritable accomplissement pour moi de travailler avec la franchise pour la sortie de Street Fighter 6 », a déclaré Lil Wayne.

L’agence Nomadic a donné vie à la bande-annonce de lancement de Street Fighter 6. L’agence créative numérique est dirigée par le directeur créatif en chef, Tim Washburn, et la présidente, Dawn Bates. Lucas McClain est le directeur créatif de la bande-annonce, Jonathan Marques est le directeur artistique principal et Andrea Abbott est la productrice principale. Emma Brill occupe le poste de directrice de compte, Lindsay Curtis est la rédactrice principale et Jaclyn Blanchette est la chef de projet.

Joyrider est la société de production derrière la bande-annonce de lancement de Street Fighter 6, qui a été réalisée par Jonathan Irwin et produite par Spencer Friend. Nikita Kuzmenko a été le directeur de la photographie et Alex Gregory est le coloriste de la vidéo. Nigel Heath et Jamie Allen étaient les ingénieurs du son qui ont mixé la bande-annonce, éditée par Jonathan Irwin, Ray Stevens et Alec Gordon – les trois ont également réalisé les effets visuels de la bande-annonce aux côtés d’Alfie Hale et Russell Boyd. Sherri Korhonen est la directrice artistique, Hunter McHugh est le directeur de casting et le mixage et la conception musicale ont été réalisés par Jingle Punks.

Share