Street Fighter V : Présentation de Karin, F.A.N.G et du season pass !

La belle Karin a été dévoilée aujourd’hui dans le cadre des 16 vidéos présentant les personnages de Street Fighter V… Et voir ses combos me donnent grave envie d’y jouer ! Ce sera difficile de faire un test de ce jeu, connaissant Street Fighter V, il est évident que le jeu sera une bombe et un classique… Pour ceux qui aiment les jeux de combat bien sûr !

Autre personnage exclusif à Street Fighter V, qui arrive la semaine prochaine sur PS4 et PC, FANG fait parti de ces personnages que les fans ont envie d’essayer, surtout avec ses combos à base de poison…

SFV: Character Introduction Series - F.A.N.G

Au passage, sachez que les DLC gratuits contiendront 6 personnage, le premier étant Alex, qui arrivera le 1er aars 2016 ! Vous pourrez soit le débloquer en gagnant de l’argent virtuel, soit en payant 6€. Je trouve ce concept génial ! On verra qui a du skill… Ou pas !

Enfin, on avait dit qu’on parlerait du Season Pass : Pour 29€99, il vous proposera d’avoir accès directement aux 6 personnage et les différents costumes Premium… En fait, ce Season Pass devrait s’appeller le Cheat-Code Pass, ça me rappelle la bonne époque SNES moi… B A ! Ça vous rappelle quelque chose ?

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
cel
cel
5 années plus tôt

c’était pas le konami code sur SNES, c’etait plutot un truc du genre ↑ , R, ↓ , L, Y, B, X, A

cel
cel
Reply to  SuzuKube
5 années plus tôt

je parlais du code sur Street Fighter 2 sur SNES(qui n’était pas celui cité dans l’article), bien évidement le code était présent sur plusieurs jeux snes. En tous cas ça m’a permis de rallumer ma super nes pour qques parties… quel bonheur, SF5 sera mien :)