Share

Summer Lesson se dote d’un DLC Maid Café <3 !

Connaissez-vous les Maid Café ? Vous savez, ces bars où les serveuses portent des tenues… Bah ouais, de serveuses en fait, mais très Kawaii (mignonnes) ? Et bien sachez que le nouveau DLC de Summer Lesson, qui coûte 1180 yens, vous permettra d’entrainer Hikari à devenir serveuse !

Et bonus : La tenue peut être utilisée dans la trame principale du jeu, du coup, elle pourra faire ses leçons avec cette nouvelle tenue u_u’ !

Sortie prévue en France à l’horizon… Euh… Un jour. Peut-être. Ou pas. Non en fait, je pense qu’on ne le verra jamais en France ce jeu ^^’ !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *