Super Mario Maker : La MAJ avec les checkpoints arrive le 5 novembre !
Wow ! Je suis très surpris ! Une des rares remarques négative que l’ont retrouve sur Super Mario Maker est l’impossibilité de placer des checkpoints sur les niveaux longs – et difficile. Cela était en parti expliqué par le fait que le jeu se base principalement sur la première version de Mario Bros qui n’en disposait pas… Mais Nintendo a revu sa copie, et on aura bel et bien droit à ces fameux checkpoints ! Mais pas que cela :
- Cette MAJ permettra l’ajout de checkpoints sur les niveaux,
- Les Power-Up seron modifiable
- Possibilité de modifier le contenu des bloc power-up en fonction de l’état de Mario. Par exemple, on peut attribuer un Super Champignon au bloc si Mario est petit, ou une Fleur de feu s’il a déjà bouffé un champignon… Comme dans le vrai Mario quoi.
- Nouveaux modes de jeu Online :
- La section event, avec des niveaux officiels créés par des partenaires ou à l’occasion d’événements.
- La section Makers. On y trouvera les niveaux de la communauté sélectionnés par Nintendo.
Voilà ! Les deux seuls défauts de Super Mario Maker étant corrigés, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas nous rejoindre dans cette énorme communauté de créateurs en ligne !
Dernier point : Cette mise à jour arrivera le 5 novembre à 4h du matin pour être très précis !
Super Mario Maker
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un autre très gros défaut à mes yeux … l’utilisation des amiibo réellement à chier !
au début du jeu, tu as le skin mario 1 de la NES ou celui wii U en 2D.
dans le skin NES, tu te transformes du coup en quelque chose ayant la même gueule que ton amiibo … mais sans attaque (pk ???? 🙁 :*( :s )
en skin Wii u? tu as un casque à hélice ….
youpi quoi….