Super Smash Bros Ultimate : Ça y est, la Plante Piranha est disponible !

Share

Bon bah… Il n’aura au final pas fallut attendre le mois de février pour jouer avec la Plante Piranha dans Super Smash Bros Ultimate sur Nintendo Switch ! Elle est donc disponible dès aujourd’hui à travers la mise à jour 2.0.0 du jeu ^^ ! Elle permet d’ailleurs également de jouer au défis des esprits à 4 joueurs, et la plante Piranha sera en plus accompagné de 5 nouveaux esprits. Si vous désirez l’obtenir, sachez que vous avez jusqu’à jeudi soir 31 janvier pour enregistrer votre jeu Super Smash Bros afin de débloquer ce DLC ^^ ! Et si vous avez oublié, pas de panique : ce personnage sera par la suite disponible via un DLC payant.

Notons également que Boom Boom sera le nouveau personnage de Mario Tennis Ace. Pour le débloquer, il vous suffit de participer à un tournoi en ligne, tout simplement. Le jeu service chez Nintendo, c’est magique ^^ !

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Source : Gamekyo

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Un zeste de publicité...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :