Super Smash Bros Ultimate : Ça y est, la Plante Piranha est disponible !

Share

Bon bah… Il n'aura au final pas fal­lut attendre le mois de février pour jouer avec la Plante Piranha dans Super Smash Bros Ultimate sur Nintendo Switch ! Elle est donc dis­po­nible dès aujourd'hui à tra­vers la mise à jour 2.0.0 du jeu ^^ ! Elle per­met d'ailleurs éga­le­ment de jouer au défis des esprits à 4 joueurs, et la plante Piranha sera en plus accom­pa­gné de 5 nou­veaux esprits. Si vous dési­rez l'obtenir, sachez que vous avez jusqu'à jeu­di soir 31 jan­vier pour enre­gis­trer votre jeu Super Smash Bros afin de déblo­quer ce DLC ^^ ! Et si vous avez oublié, pas de panique : ce per­son­nage sera par la suite dis­po­nible via un DLC payant.

Notons éga­le­ment que Boom Boom sera le nou­veau per­son­nage de Mario Tennis Ace. Pour le déblo­quer, il vous suf­fit de par­ti­ci­per à un tour­noi en ligne, tout sim­ple­ment. Le jeu ser­vice chez Nintendo, c'est magique ^^ !

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

Source : Gamekyo

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de