Suprise ! Le jeu WRC 9 vous fera visiter le Japon !

Sortant le 3 septembre 2020 sur PS4, Xbox One et sur PC (mais également plus tard sur les consoles Next Gen que sont la PS5, la Xbox Series X et la Nintendo Switch), le jeu WRC 9 permettra de visiter… Le Japon !

Absent de la compétition depuis 2011, le Rally Japan fait cette année son grand retour dans le WRC ! Entre montagnes et forêts, les joueurs de WRC 9 auront ainsi très bientôt le plaisir de découvrir les paysages des provinces d’Achi et de Gifu, qui accueilleront la grande finale du WRC en novembre prochain. Tout comme les véritables pilotes de rallye, ils devront maîtriser les spéciales très techniques du Japon aux virages éprouvants, et l’étroitesse de ces routes en asphalte, parfois très assombries par la densité de la végétation.

Moins d’un mois avant de découvrir ce nouvel opus de la série WRC, il faut avouer qu’on a hâte de voir ce que Nacon aura a nous proposer ^^ !

Share

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires