Résolution et fréquences :
- Xbox One : 972p ~35FPS
- Xbox One X : 1872p ~35FPS
- PS4 : 1080p ~35FPS
- PS4 Pro : 1440p ~35FPS
- Series S : 1440p ~45FPS & 1080p 60FPS
- Series X : 2160p ~50FPS & 1620p 60FPS
- PS5 : 2160p ~45FPS & 1620p 60FPS
Concernant les détails et les différences de graphismes :
- Toutes les versions ont un framerate débloqué, à l’exception du mode FPS sur les consoles Nextgen, qui reste à 60FPS.
- La Xbox Series X obtient une moyenne de 15FPS de plus que la PS5 en mode qualité. Un mode 1800p à 60FPS sur cette plateforme aurait été parfait.
- Ce serait une bonne décision de proposer un mode verrouillé à 30FPS (surtout sur les consoles oldgen).
- Des temps de chargement légèrement plus rapides sur PS5.
- Les versions PS4 et Xbox One présentent quelques coupures de texture et quelques ombres.
- Quelques-unes des meilleures œuvres de l’année. Belle utilisation de l’Unreal Engine.