https://www.youtube.com/watch?v=8EKKW2g1gP0
Share

Tales of Berseria débarquera le 27 janvier en Europe !

Curieusement, le mois de janvier 2017 s’annonce ultra chargé ! Comme le montre notre calendrier, il y aura du monde au portillon, et notamment un certains Gravity Rush 2 qui a été décalé à cette période ! Notez que la version PS3 du jeu ne sortira pas chez nous, mais on aura droit à une version Steam (PC) du jeu :) !

Et avec un peu de chance, l’édition collector du jeu arrivera également chez nous ? Celle de Tales of Zestiria s’était bien vendue ici

Tales of Beseria Collector

Tales of Beseria Collector

Cette édition collector américaine contient :

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
4 années plus tôt

Le dernier tales of était clairement pas “digne” d’une ps4 point de vue rendue.
On sent qu’il s’agissait d’un simple portage de la version ps3 sans être réellement retravailler….

Celui-ci risque d’être pareil (je confirme, à lire le test / news import ici : http://www.gameblog.fr/tests/2545-tales-of-berseria-ps4)

Cool de voir du soutien sur les supports “passés” mais un moment faut passer à autre chose et se concentrer sur la gen actuelle ^^^

Point de vue jeu global, Zestiria était moyen et ne laissera pas de trace dans l’histoire (enfin si, mais une positive).

Je conseille l’anime pour ceux qui n’ont pas joué / fini Zestiria ^^

Greg
Reply to  Aeons
4 années plus tôt

Zestiria était clairement un jeu PS3 (pas forcément hyper beau mais bon, quand même agréable) en 60 fps… Clairement pas la meilleure solution sur un JRPG.

J’aurais aimé aussi un Tales of au niveau d’un Ratchet & Clank graphiquement, et uniquement PS4 (à la limite avec une version PS Vita) ^^ !