Un Pack DLC “infirmières” pour Dead Or Alive 5 Ultimate…

Après le pack de tenues pour Marie Rose, c’est au tour de toutes les autres combattantes de DOA 5 Ultimate de recevoir un nouveau pack de costumes ! On peut supposer qu’il y a une certaine demande de la part du public, puisque l’on voit ce genre de pack se multiplier…Cependant, on peut se poser des questions. La Team Ninja n’a t’elle pas peur d’une lassitude du public fasse à la prostitution de la licence DOA ? A-t-elle pensé à son public féminin, pas spécialement attiré par ce genre de tenues ? Pire que cela, n’a t’elle pas peur que cette licence se décrédibilise  aux yeux des joueurs ? Une réédition PS4 du jeu n’aurait-elle pas été plus judicieuse que ce pack, vendu 1€99 la tenue (Près de 13€ pour obtenir l’ensemble des tenues…) ?

Sans tarder, afin d’illustrer mes propos, voici en image le pack en question :

Source : DOA5 U

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime