Telltale Games confirme officiellement la fermeture de son studio…

Une rumeur folle a jaillit du net en début de journée. La restructuration de TellTale Games, le studio responsable de The Walking Dead, The Wolf Among Us, ou bien encore de Tales of Borderlands ou Minecraft Storymode, fermera ses portes à la fin de l’année, après avoir terminé The Walking dead Saison 4 !

Une nouvelle qui est une grosse surprise, car je pensais sincèrement que le studio retrouvais ses comptes à travers ses nombreuses licences, dont du Game of Throne, du Gardiens of The Galaxy ou du Batman ! Mais actuellement, il ne resterait que 25 employés (par le passé, le studio en a eu plus de 400), le minimum syndical pour faire tourner la boîte….

Heureusement, les aventures de Clementine auront tout de même leur conclusion (qu'on espère pas tragique) !

Heureusement, les aventures de Clementine auront tout de même leur conclusion (qu’on espère pas tragique) !

Une incertitude : Le devenir du projet Stranded Deep, qui devrait être maintenu puisque étant publié par TellTale Publishing et non TellTale Games ! Il a de plus été annoncé il y a quelques heures, et semble être à un stade plutôt avancé. Notez d’ailleurs que c’est un autre jeu de survie, 7 Days to Die, qui aurait rapporté le plus de revenus à TellTale Games depuis la sortie du premier Walking Dead… Qui l’aurait cru ?

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de