Telltale Games confirme officiellement la fermeture de son studio…

Share

Une rumeur folle a jaillit du net en début de jour­née. La restruc­tu­ra­tion de TellTale Games, le stu­dio res­pon­sable de The Walking Dead, The Wolf Among Us, ou bien encore de Tales of Borderlands ou Minecraft Storymode, fer­me­ra ses portes à la fin de l'année, après avoir ter­mi­né The Walking dead Saison 4 !

Une nou­velle qui est une grosse sur­prise, car je pen­sais sin­cè­re­ment que le stu­dio retrou­vais ses comptes à tra­vers ses nom­breuses licences, dont du Game of Throne, du Gardiens of The Galaxy ou du Batman ! Mais actuel­le­ment, il ne res­te­rait que 25 employés (par le pas­sé, le stu­dio en a eu plus de 400), le mini­mum syn­di­cal pour faire tour­ner la boîte.…

Heureusement, les aventures de Clementine auront tout de même leur conclusion (qu'on espère pas tragique) !

Heureusement, les aven­tures de Clementine auront tout de même leur conclu­sion (qu'on espère pas tra­gique) !

Une incer­ti­tude : Le deve­nir du pro­jet Stranded Deep, qui devrait être main­te­nu puisque étant publié par TellTale Publishing et non TellTale Games ! Il a de plus été annon­cé il y a quelques heures, et semble être à un stade plu­tôt avan­cé. Notez d'ailleurs que c'est un autre jeu de sur­vie, 7 Days to Die, qui aurait rap­por­té le plus de reve­nus à TellTale Games depuis la sor­tie du pre­mier Walking Dead… Qui l'aurait cru ?

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de