TGA 2018 : Devil May Cry 5 a droit dès aujourd'hui à une démo… Sur Xbox One uniquement !

Share

Ceux qui sont pres­sé de tes­ter ce fameux Devil May Cry 5 n'ont plus qu'à se pré­ci­pi­ter sur Xbox One (et Xbox One X) pour pou­voir l'essayer à tra­vers une démons­tra­tion qui me semble être la même qu'à la Gamescom !

Voici un extrait du com­mu­ni­qué de presse qui accom­pagne cette annonce :

Saint-Germain-en-Laye, Le 7 décembre 2018 - Cette démo au style impa­rable place le joueur dans la peau du jeune chas­seur de démons Nero dans les rues de Red Grave City alors qu'il affronte de dan­ge­reux démons dont le puis­sant Goliath dans l'éternelle bataille qui oppose les forces du bien et du mal. Les joueurs pour­ront y exé­cu­ter des attaques dévas­ta­trices en uti­li­sant les Devil Breakers, ces bras méca­niques mul­ti­fonc­tions conçus par Nico, sa coéqui­pière armu­rière de génie.

Combiné aux attaques de contact de son épée "Red Queen" et à la puis­sance de feu de son pis­to­let "Blue Rose", les pou­voirs des bras Devil Breakers de Nero rendent l'action plus intense et exci­tante que jamais. Cette démo exclu­sive de Xbox One donne aux joueurs un pre­mier avant-goût de ce qui les attend dans ce retour fra­cas­sant de la saga de jeux d'action emblé­ma­tique Devil May Cry pré­vu pour le 8 mars 2019.

C'est vrai­ment cool que les joueurs soient au cœur de la stra­té­gie de com­mu­ni­ca­tion de Capcom ^^ !

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de