TGA 2018 : Devil May Cry 5 a droit dès aujourd’hui à une démo… Sur Xbox One uniquement !

Ceux qui sont pressé de tester ce fameux Devil May Cry 5 n’ont plus qu’à se précipiter sur Xbox One (et Xbox One X) pour pouvoir l’essayer à travers une démonstration qui me semble être la même qu’à la Gamescom !

Voici un extrait du communiqué de presse qui accompagne cette annonce :

Saint-Germain-en-Laye, Le 7 décembre 2018 – Cette démo au style imparable place le joueur dans la peau du jeune chasseur de démons Nero dans les rues de Red Grave City alors qu’il affronte de dangereux démons dont le puissant Goliath dans l’éternelle bataille qui oppose les forces du bien et du mal. Les joueurs pourront y exécuter des attaques dévastatrices en utilisant les Devil Breakers, ces bras mécaniques multifonctions conçus par Nico, sa coéquipière armurière de génie.

Combiné aux attaques de contact de son épée « Red Queen » et à la puissance de feu de son pistolet « Blue Rose », les pouvoirs des bras Devil Breakers de Nero rendent l’action plus intense et excitante que jamais. Cette démo exclusive de Xbox One donne aux joueurs un premier avant-goût de ce qui les attend dans ce retour fracassant de la saga de jeux d’action emblématique Devil May Cry prévu pour le 8 mars 2019.

C’est vraiment cool que les joueurs soient au cœur de la stratégie de communication de Capcom ^^ !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de