The Division sur PC : Découvrez l’impressionnant trailer en 1080p 60fps…

J’avoue. Voir une telle vidéo en 1080p et 60fps, ça claque. Même si je soupçonne qu’il faille au minium une GTX 970 pour faire tourner le jeu ainsi sur PC (et une GTX980m sur ordinateurs portables). Mais c’est impressionnant. Très impressionnant. D’autant plus que la bêta du jeu m’a gravement donné envie d’écumer New York dans ce RPG à la Tom Clancy… Bref, rendez-vous le 8 mars prochain pour le verdict final !

Seul “soucis” : Le jeu ne sera pas disponible sur Steam, mais uniquement Ubiplay… Mais ça n’empêche pas la sortie physique de celui-ci sur PC, y compris dans son édition collector (qui comprend… Une montre).

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
Reply to  SuzuKube
5 années plus tôt

et un Watch Dogs 2, perso, suis assez curieux là dessus.

Sinon, pour le 1080p 60fps en full max option, suis même pas sur que la 970 le tienne (j’ai pas testé le jeu sur pc tiens, même pas pensé à le faire). Sur les derniers jeux (bon, souvent pas super opti non plus on est ok), le 60 est difficilement atteint en stable avec cette carte .. c’est ouf …
Witcher 3 par exemple, j’ai un 50fps fixe et 100% stable (hairworks on), mais le 60 non (même sans hairworks), avec un ma gtx970 OC.

cazy caze
cazy caze
5 années plus tôt

C’est un chouilla plus jolie que la beta que j’ai joué sur la One :-)
Donc en gros une CG à 350€ n’est même pas suffisante pour obtenir le rendu de la vidéo :(
D’ailleurs une CG comme la 970 c’est quoi sa durée de vie si l’on veut toujours jouer en élevé ?

Aeons
Reply to  cazy caze
5 années plus tôt

En fait, pour TD, je me suis un peu vite emprté, la 60fps semble atteignable sans trop de soucis pour les séries 900, ubi aillant réellement bien opti le merdier.

Sinon,pour jouer en élévé, et non ultra, tu pars sur un bon ptit paquet d’année avec une fluidité et un rendu plus que bon.

si tu veux jouer full options, certains jeux (gta 5 moddé / watchdogs moddé / witcher 3 par exemple) seront plus à 50fps (avec vsync adaptif) mais avec un rendu réellement excellent.

Après, il y a toujours le soucis de jeux mal opti (AC pc, batman pc par exemple pour ne citer qu’eux) qui font que le 60fps tu l’oubli meme avec une carte à 600e ;D mais là, la faute au jeu.

il y a de très bon deals Carte graphique sur dealabs.com qui tournent souvent, si tu cherches à en acquérir une :)

On a eu des GTX970 à 280e sur janvier, des 980 à moins de 400e par exemple, ou la très bonne r290 tri-x en reconditionnée à 149e (garantie 1 ans constructeur au lieu de 2) pour les afficionados AMD ;)

Si ton boitier le permet (elle est longue) la GTX970 KFA2 est réellement bonne et bien moins chère que la MSI gaming édition (70-80e de moins minimum) et tu as d’ailleurs the division offert en ce moment pour l’achat d’un pc portable / carte graph / pc bureau qui contient au moins une GTX séries 900 ;)

http://www.geforce.com/hardware/technology/adaptive-vsync/technology

Aeons
Reply to  SuzuKube
5 années plus tôt

Après Trine est pas un jeu non plus qui te pète la rétine blindé de FX en tout genre, avec un moteur de fou furieux.
C’est joli hein, je dis pas, mais c’est pas un open world à la TW3 blindé de détails de la mort qui tue etc. ce n’est pas très comparable pour moi.

Le SLI n’a pas pour but de doubler les fps forcément, mais de blinder ta capacité à afficher des textures HD en plus gros volume, plus rapidement etc.
Tout comme les bi-gpu d’AMD au début des X2 qui étaient des vrai monstres.

j’avais craqué une 4870X2 OC edition à l’époque de sa sortie, 600 et quelques euros, le haute gamme de chez haute gamme, et c’était un truc du dingue ce putain de bigpu.

Après la 4k tu y arriveras peut être / surement avec une gtx970 mais faut pas espérer un framerate de oufzor :D

de tout les écrans 4k, de qualité, c’est pas donné niveau tarif (tu en voix à 600e en 55′ mais voilà la dalle bas de gamme dedans).

Aeons
Reply to  SuzuKube
5 années plus tôt

yes 2 gpu dans une seule et unique carte ^^