The Princess Guide : Un nouveau trailer avant sa sortie sur Nintendo Switch et PS4 !

Share

Décidément, le mois de mars sera très char­gée ! Après que Nintendo ait déci­dé de sor­tir Yoshi's Crafted World le 29 mars pro­chain, j'ai com­men­cé à m'intéresser à ce fameux mois de mars 2019…  Entre Dead or Alive 6 le 1er, Left Alive (même si je suis scep­tique), Devil May Cry 5 le 8 mars , The Division 5 le 15 mars, Sekiro Shadow Die Twice le 22 mars et Tropico 6 qui sort lui aus­si le 29 mars, ça sera dif­fi­cile pour The Princess Guide de se faire une petite place… Même s'il a l'air vrai­ment sym­pa ^^ !

Je vous laisse avec le com­mu­ni­qué de presse du jeu, qui vous expli­que­ra mieux que moi son prin­cipe ^^ !

Sur une terre rava­gée par le chaos et la guerre, une nou­velle menace fait sur­face. Quatre prin­cesses venues de quatre royaumes dif­fé­rents n’ont main­te­nant plus d’autre choix que d’apprendre à mener leur peuple vers la vic­toire. Enseignez-leur l’art de la guerre, et repous­sez le mal qui menace de s’emparer du royaume ! The Princess Guide redonne tout son sens à l’entraînement mili­taire, vos choix auront direc­te­ment des réper­cus­sions sur la manière dont votre Princesse com­bat.

  • Une his­toire unique mul­ti­pliée par quatre ! – Chaque Princesse Guerrière a le droit à sa propre his­toire, et vos choix affectent le dérou­le­ment de l’intrigue ! Allez-vous choi­sir d’entraîner la ven­ge­resse Veronica, la glou­tonne Liliartie, la galante Monomaria ou la Princesse Dragon Alpana ?
  • Des com­bats stra­té­giques hyper dyna­miques – Ça chauffe vite sur le champ de bataille ! Donnez des ordres à votre prin­cesse direc­te­ment sur le champ de bataille, et obser­vez-la affron­ter les forces enne­mies ! Sa per­for­mance dépend direc­te­ment de vous !
  • « Faire l’éloge » ou « gron­der » ? – Le déve­lop­pe­ment de votre prin­cesse repose sur vous ! Lors des conver­sa­tions ou des batailles, « faites l’éloge » ou « gron­dez » votre prin­cesse pour amé­lio­rer ses com­pé­tences sur le champ de bataille !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de