Tiny Metal, le Advance Wars Like, sortira demain sur Nintendo Switch !

Jeu très sympathique que j’ai découvert à la Paris Games Week sur PS4, Tiny Metal, suite spirituelle d’Advance Wars, sera disponible dès demain, le 21 décembre, sur Nintendo Switch, mais également sur PS4 et PC !

Un jeu que j’ai pas mal apprécié, d’autant plus que j’avais pu rencontrer sur place les développeurs du jeu, Area35, faisant partie de la scène indé japonaise ! Le jeu proposera une 20aine de missions, mais malheureusement pas de mode mutlijoueur… Je me souviens encore des bataillers via GameLink sur Gameboy Advance avec mon petit frère ^^ ! On pouvait également se passer la console… chose malheureusement pas possible sur ce jeu ! Cela dit, rien ne dit que ça ne viendra pas via une mise à jour, ce serait dommage de ne pas utiliser les 2 joycons ;) !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires